Le trafic était "pratiquement normal" mercredi matin sur "l'ensemble du réseau" ferroviaire "sauf pour une partie des TER", sur certaines lignes régionales de TGV, de Corail Intercités et au départ de Paris-Montparnasse, selon la SNCF, alors que la CGT appelle à une grève.
Le trafic était "pratiquement normal" mercredi matin sur "l'ensemble du réseau" ferroviaire "sauf pour une partie des TER", sur certaines lignes régionales de TGV, de Corail Intercités et au départ de Paris-Montparnasse, selon la SNCF, alors que la CGT appelle à une grève. - Mychele Daniau AFP/Archives

Avec agence

Vous partez en vacances ce samedi? Vous prenez le train sur la ligne Paris-Toulouse? Patience, la circulation des trains Paris-Cahors-Toulouse, interrompue vendredi soir après un accident qui a fait treize blessés, «sera rétablie sur une voie samedi matin, après relevage des wagons qui ont déraillé», a indiqué la SNCF samedi matin.

«Cela se traduira par un léger retard pour les trains assurant la liaison Paris-Limoges-Toulouse, cela devrait concerner environ 3.000 passagers», a ajouté la SNCF.

Selon France Info, les plus gros retards sont observés sur les trains en provenance d’Espagne. Jusqu’à 5h de retard dans le pire des cas.