Les perturbations continuent à la gare Saint-Lazare

TRANSPORT La ligne L du Transilien est touchée...

Avec agence

— 

Des grèves de cheminots, liées notamment à de nouveaux horaires, perturberont encore mercredi et jeudi - jour de Noël - le trafic de Paris Saint-Lazare, mais aussi d'autres lignes franciliennes et de certains trains régionaux à Strasbourg et Nice, selon la SNCF.

Des grèves de cheminots, liées notamment à de nouveaux horaires, perturberont encore mercredi et jeudi - jour de Noël - le trafic de Paris Saint-Lazare, mais aussi d'autres lignes franciliennes et de certains trains régionaux à Strasbourg et Nice, selon la SNCF. — Joel Saget AFP/Archives

Nouvelles pertubations lundi. Le trafic sur la ligne L du Transilien au départ de la gare de Paris Saint-Lazare restera perturbé lundi, a annoncé la SNCF.

>> Pour avoir plus d'infos sur la circulation des trains, cliquez ici >>

"En raison de la poursuite de la grève par certains conducteurs, la circulation des trains sera perturbée, lundi 12 janvier, sur la ligne L" (Saint-Lazare- Versailles Rive Droite - St Nom la Bretèche - Maisons Laffitte), a affirmé un porte-parole de l'entreprise publique ferroviaire.

Samedi, le trafic sur cette ligne était assuré à 60%, "conformément aux prévisions", a-t-on ajouté de même source. La SNCF prévoyait un rythme de circulation identique dimanche.

Les autres lignes au départ et à destination de Saint-Lazare continuent de ne pas être affectées.

Le trafic a connu des perturbations depuis le 14 décembre par suite d'arrêts de travail, à l'initiative de Sud-Rail, d'agents de conduite réclamant des effectifs supplémentaires à l'occasion du passage à de nouveaux horaires.

 

Mots-clés :

Aucun mot-clé.