Nicolas Sarkozy en vacances à Wolfeboro, aux Etats-Unis

43 contributions
Publié le 2 août 2007.

PEOPLE - C'est ce que croit savoir une journaliste du «Boston Globe»...

C'est dans une petite ville tranquille au bord d'un lac du New Hampshire, Wolfeboro, que Nicolas Sarkozy passera ses vacances au mois d'août, croit savoir le «Boston Globe» jeudi. Une information reprise dans l'édition électronique du «Herald Tribune».

Contacté par 20minutes.fr, l'Elysée n'a dit avoir aucun commentaire à faire sur cette information. En revanche, une source autorisée a confirmé à 20minutes.fr qu'il s'agissait d'une visite privée.
La mairie de Wolfboro a quant à elle affirmé qu'il viendrait «peut-être ou peut-être pas».

Selon le quotidien, le Président français arrivera début août pour une période d'au moins deux semaines. On ne sait pas encore s'il viendrait en famille ou non.

Selon une rumeur persistante dans la petite ville qui se présente comme la plus vieille station touristique des Etats-Unis, Nicolas Sarkozy louerait une grande maison de 1.200 mètres carrés au bord du lac appartenant à Mike Appe, un ancien dirigeant du groupe Microsoft. L'intéressé a refusé de commenter mais a souri alors qu'il était interrogé par la presse américaine à ce sujet.

Le dirigeant de la ville, David W. Owen, a affirmé au «Boston Globe» que des responsables de la sécurité publique locale ont rencontré les services secrets pour s'occuper des questions de sécurité posées par l'arrivée du président de la République.

Nicolas Sarkozy n'est par ailleurs pas le seul dirigeant à apprécier le charme de la Nouvelle-Angleterre. Wolfeboro se situe en effet à une quarantaine de kilomètres de Kennebunk, dans le Maine, lieu de villégiature de la famille Bush.

...Plus d'infos à venir sur www.20minutes.fr...

Si vous avez déjà été à Wolfeboro, racontez-nous votre séjour ci-dessous...

A.Sulzer avec C.F
Newsletter
BREAKING NEWS

Recevez nos alertes
info en temps réel

publicité
publicité
publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr