Manche: Un homme aurait tué par balles le fils de son ex-compagne, âgé de 17 ans

CRIME Un quadragénaire aurait abattu le fils de son ex-compagne, âgé de 17 ans, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Cherbourg. Un autre homme serait grièvement blessé…

20 Minutes avec agence

— 

Le meurtrier présumé a été placé en garde à vue (illustration).

Le meurtrier présumé a été placé en garde à vue (illustration). — C. Allain / 20 Minutes

C’est probablement un terrible drame familial qui s’est noué dans une maison de Cherbourg, dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant minuit.

Un quadragénaire aurait abattu le fils de son ex-compagne, âgé de 17 ans, et blessé un autre homme présent dans l’habitation, révèle La Presse de la Manche. Grièvement blessé, ce dernier a été transporté vers l’hôpital de Caen où il devait être opéré. Son identité n’a pas encore été communiquée.

Le café du suspect mis sous scellés

L’auteur présumé des tirs, qui tiendrait un café, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale. « Son commerce, le Café des Roches, a été mis sous scellés », indique l’hebdomadaire qui précise que la mention « Homicide et tentative d’homicide » figure sur les scellés.

Les techniciens en investigation criminelle sont intervenus sur le lieu du crime. Les enquêteurs auraient retrouvé l’arme du tueur, un pistolet.

Mots-clés :