Lot: Disparue depuis 17 jours, la jeune Kendra, 16 ans, est rentrée chez elle

SOULAGEMENT La jeune fille de 16 ans, qui n’avait plus donné signe de vie depuis le 24 octobre, a regagné le domicile de sa mère, à Salviac dans le Lot…

N.S.

— 

Les gendarmes du Lot avaient lancé un appel à témoins pour la jeune Kendra, finalement retrouvée en vie le 9 novembre 2017. Illustration.

Les gendarmes du Lot avaient lancé un appel à témoins pour la jeune Kendra, finalement retrouvée en vie le 9 novembre 2017. Illustration. — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Un immense soulagement. Après 17 jours sans donner de nouvelles, la jeune Kendra a retrouvé le domicile de sa mère, à Salviac dans le Lot. L’information a été communiquée, sans plus de détails, par le substitut du procureur de Cahors, relayé par La Dépêche du Midi.

L’adolescente de 16 ans a donc été retrouvée en vie. Elle avait quitté le logement familial le lundi 23 octobre pour se rendre chez des amis à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Elle y avait passé la nuit puis devait repartir vers Tulle, la préfecture corrézienne. Sa trace s’était évanouie à ce moment-là.

>> A lire aussi : Kendra, 16 ans, a disparu, les gendarmes lancent un appel à témoins

La gendarmerie du Lot avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante une semaine plus tard et lancé un appel à témoins.