Elle devait fêter son anniversaire le 5 novembre. La petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août dernier lors d’un mariage organisé à la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin (Isère), aura 9 ans ce dimanche. C’est la date symbolique que sa famille a choisie pour organiser un lâcher de ballons sur la commune des Abrets-en-Dauphiné (Isère), rapporte Le Dauphiné Libéré.

L’événement aura lieu au stade de football de cette petite commune iséroise, dans le parc Bisso, à la mi-temps d’un match et en présence de ses proches.

Toujours aucune trace de Maëlys

Dans cette affaire, un homme de 34 ans, Nordahl L., a été mis en examen. Il est soupçonné d’avoir enlevé la fillette dans la soirée du 26 au 27 août. Malgré de nombreux indices qui pèsent contre lui, l’homme nie toujours toute implication.

>> A lire aussi : Comment les parents apprennent à vivre après la disparition d'un enfant

Depuis la disparition de l’enfant, la région a été passée au peigne fin, les enquêteurs de la gendarmerie ayant sondé notamment de nombreux points d’eau, en vain. Une cellule de douze enquêteurs de la SR de Grenoble travaille en permanence sur le dossier.