Lorraine: Une voyante prédit sa mort, elle s'angoisse et décide de porter plainte

«Vous allez mourir» Alors qu'elle voulait connaître son avenir auprès d'une voyante découverte via Facebook, une mère de famille de 35 ans s'est vue prédire sa mort début 2018...

B.P.

— 

La voyante a effectué la prédiction à distance. Illustration

La voyante a effectué la prédiction à distance. Illustration — Pixabay/Creative Commons/Nvodicka.

« Vous allez mourir d’une crise cardiaque en février-mars 2018. » Racontée juste après Halloween, la prédiction fait sacrément froid dans le dos. Depuis qu’une voyante découverte via Facebook lui a d’ailleurs annoncé cela, une habitante de Thionville de 35 ans est sérieusement angoissée, ainsi que nous l’apprend Le Républicain Lorrain.

Consultations chez un cardiologue et une psychologue

Dans cette histoire relayée par L’Alsace ce jeudi matin, on apprend que la mère de famille s’est même rendue chez un cardiologue pour être rassurée après la prédiction. Avant de se tourner de nouveau vers la même voyante, installée dans le Tarn-et-Garonne. Réponse : « Tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents. »

Si bien que la Mosellane qui voulait simplement connaître son avenir s’est ensuite tournée vers une psychologue. Prise d’angoisses et de problèmes digestifs, elle a finalement décidé de déposer plainte contre la medium, sur les conseils de la spécialiste. Pour sa part, la voyante basée à Castelsarrasin ne serait plus joignable par Facebook.