Législatives: Audrey Pulvar devrait quitter «On n'est pas couché»

18 contributions
Publié le 3 juin 2012.

POLITIQUE - Selon des informations du site Ozap.com...

Fin du suspense pour Audrey Pulvar. Selon  le site Ozap.com, la journaliste-chroniqueuse qui interviewe les invités de Laurent Ruquier lors de l’émission «On n’est pas couché», devrait cesser sa collaboration à cette émission dès la fin de la saison. «Vendredi dernier, selon nos informations, Rémy Pflimlin (le PDG de France Télévisions) a confirmé à la principale intéressée qu'elle ne pourra pas participer à un programme abordant de près ou de loin la politique, rendant sa participation à «On n'est pas couché» impossible la saison prochaine», explique le site.

Des attaques de l'UMP

Toujours selon la même source, France Télévisions avait déjà demandé avant les législatives à Catherine Barma, la productrice d’«On n'est pas couché», de ne plus organiser d'interviews politiques dans l'émission en raison de la présence d'Audrey Pulvar. Depuis l’entrée au gouvernement de son compagnon Arnaud Montebourg, Pulvar était de plus en plus contestée. Elle avait été critiquée par des hommes politiques de droite ou des journalistes, notamment pour une interview du socialiste Harlem Désir. Une interview jugée complaisante par des membres de l’UMP qui l’avaient comparée au passage de Jean-François Copé dans la même émission où le patron de l’UMP s’était fait bombarder de questions. Des attaques auxquelles elle avait répondu sur son compte Twitter.

La journaliste avait été suspendue par France Inter lorsque son compagnon s’était présenté aux primaires socialistes (à partir d'1'30 dans la vidéo ci-dessous). Elle réfléchit actuellement à des émissions culturelles.


Montebourg Vs Zemmour & Naulleau 1 [Pol] Onpc... par peanutsie

Matthieu Goar
Newsletter
La 13H

Votre point info
de la mi-journée

publicité
publicité
publicité

publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr