L'agence de notation Moody's a laissé jeudi inchangée la note de la France, Aaa avec perspective négative, indiquant qu'elle se donne quelques mois pour évaluer la politique économique du gouvernement dans un environnement économique difficile en zone euro.
L'agence de notation Moody's a laissé jeudi inchangée la note de la France, Aaa avec perspective négative, indiquant qu'elle se donne quelques mois pour évaluer la politique économique du gouvernement dans un environnement économique difficile en zone euro. - Joel Saget afp.com

© 2012 AFP

L'agence de notation Moody's maintient la note «Aaa» de la France, avec perspective négative, expliquant se donner quelques mois pour évaluer la politique économique du nouveau gouvernement dans un environnement économique difficile en zone euro, selon un communiqué publié jeudi.

Pour Moody's, le président François Hollande a montré sa détermination sur sa volonté de relancer l'économie, mais le chemin pour y parvenir reste incertain. Le «Aaa» est la meilleure note possible chez Moody's.