Le logo d'Orange (France Telecom).
Le logo d'Orange (France Telecom). - CHAUVEAU NICOLAS/SIPA

Easybourse

Orange annonce qu'il lancera un nouveau smartphone Android à hautes performances en Europe cet été. Doté de la technologie Intel, cet appareil offrira ce qu'il y a de plus récent en matière de capacités de smartphones et d'expériences de divertissement riches à davantage de clients.

Tous les clients doivent avoir un smartphone

«Le téléphone mobile sera d'abord disponible exclusivement pour les clients Orange au Royaume-Uni et en France» a déclaré la direction d'Orange. Orange vise à accroître le volume de son portefeuille d'appareils de marque propre à 20 % en 2012 pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Orange élargit son portefeuille d'appareils de marque propre grâce à un nouveau partenaire mobile, Intel.

«Chez Orange, nous sommes persuadés que tous nos clients devraient bénéficier de la révolution du smartphone, et nous restons engagés dans l'offre de contenu et de services innovants à travers une large variété d'appareils pour aider les clients à rester connectés et à tirer davantage de leur téléphone», a déclaré Yves Maitre, vice-président sénior du multimédias et des appareils mobiles chez Orange.