L'opérateur de téléphonie mobile SFR (Vivendi) réplique à son tour à l'arrivée de Free sur le marché avec une baisse de tarifs de sa gamme Red via des forfaits allant de 9,90 à 24,90 euros par mois qui seront disponibles sur internet dès la semaine prochaine.
L'opérateur de téléphonie mobile SFR (Vivendi) réplique à son tour à l'arrivée de Free sur le marché avec une baisse de tarifs de sa gamme Red via des forfaits allant de 9,90 à 24,90 euros par mois qui seront disponibles sur internet dès la semaine prochaine. - Jacques Demarthon afp.com

© 2012 AFP

L'opérateur de téléphonie mobile SFR (Vivendi) réplique à son tour à l'arrivée de Free sur le marché avec une baisse de tarifs de sa gamme Red via des forfaits allant de 9,90 à 24,90 euros par mois qui seront disponibles sur internet dès la semaine prochaine. «La gamme Red est faite de séries limitées et a pour vocation à évoluer régulièrement», a indiqué à l'AFP le directeur marketing de SFR Patrick Asdaghi.

La gamme qui évoluera la semaine prochaine offrira trois tarifs: 9,90 euros/mois pour 2H d'appels et SMS/MMS illimités, 19,90 euros/mois pour des appels illimités vers les fixes de 46 destinations, des SMS/MMS illimités, et 24,90 euros/mois qui comprend également l'illimité voix, les SMS/MMS illimités et 1 gigaoctet de capacité pour l'internet mobile en plus de l'accès aux hotspots wi-fi de SFR.

Bientôt Bouygues?

Ces forfaits vont remplacer l'actuelle gamme Red dont les tarifs commencent à 12 euros/mois pour 30 minutes d'appels et SMS/MMS illimités, et vont jusqu'à 34 euros/mois pour 2H d'appel, les SMS et MSM illimités et l'internet jusqu'à 2 gigabits.

Plus tôt jeudi, Orange avait déjà annoncé une nouvelle gamme de trois forfaits de son service low-cost Sosh, disponible dès ce jour sur internet. Quant à Bouygues télécom, il devrait annoncer de nouveaux tarifs la semaine prohaine.