20minutes.fr

Les abonnés du MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) Virgin Mobile ne seront peut-être pas tant déçus de l'arrivée de Free Mobile puisque leur opérateur leur a aujourd'hui envoyé un SMS proposant une offre tout illimité à 19,99 euros, apprend-t-on sur PCInpact, repris par Journal du Net. Le SMS précise que «Tout illimité à 19,99 euros sur votre ligne Virgin Mobile: c'est possible et c'est maintenant! Contactez le 846».

Les abonnés sont ensuite invités à aller dans la rubrique «gérer votre compte». A noter que l'opération n'est pas encore mentionnée sur le site Internet du MVNO.

Virgin propose en outre deux autres forfaits, dont les détails sont à retrouver ici

Mais Virgin Mobile n'est pas le seul acteur à prévoir une réaction face à l'arrivée du quatrième opérateur sur le marché: une note interne publiée chez Orange et relayée par Electronlibre précise qu'Orange a préparé de nouvelles offres Sosh et qu'«un plan volontariste de rétention sera également activé».

De son côté, SFR aurait également l'intention de revoir sa gamme d'abonnements low-cost Red dans les prochaines semaines, a indiqué SFR à Reuters.