Mickaël Dos Santos, révélé par «La France a un incroyable talent», a chanté en live à «20 Minutes»

MUSIQUE Le chanteur a interprété son single « Prendre l’air », ainsi que « A Change is Gonna Come », la chanson qui l'a révélé et une reprise de Maître Gim's, « Tout donner »

Charlotte Murat

— 

Le chanteur Mickaël Dos Santos

Le chanteur Mickaël Dos Santos — Sony Music

  • Mickaël Dos Santos, révélé par « La France a un incroyable talent », a chanté son premier single en live sur la page Facebook de 20 Minutes.
  • Son premier album sortira à l'automne

Il a suffi d’une chanson sur la scène de « La France a un incroyable talent ». Son interprétation de «  A Change is Gonna Come » a déclenché le golden buzzer d' Eric Antoine et propulsé Mickaël Dos Santos directement en finale de l’édition 2016. La vidéo de sa prestation a été visionnée 7 millions de fois en 24 heures. Il n’a pas gagné l’émission, mais le finaliste de tout juste 21 ans a été repéré par Sony et sort son premier single, « Prendre l’air », avant un album prévu pour l’automne 2017.

Il était à la rédaction lundi 19 juin pour chanter en live sur notre page Facebook. Il a interprété « A Change is Gonna Come », « Prendre l'air » et « Tout donner », une reprise de Maître Gims.