VIDEO. Qui est la joueuse de ciseaux de Noel Gallagher?

MUSIQUE Le songwriter tente vraiment plein de nouvelles choses dans son nouvel album…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Noel Gallagher dans les rues de Londres

Le chanteur Noel Gallagher dans les rues de Londres — WENN

On pourrait croire que Noel Gallagher se fiche d’à peu près tout, qu’il dit ce qu’il pense et fait ce qu’il veut, peu importe les conséquences. Ce qui est vrai. Mais lorsqu’il s’agit de musique, il n’est pas rare que l’ex-Oasis transforme une idée folle en coup de génie. Néanmoins, concernant la joueuse de ciseaux, qui a partagé la scène avec lui lors de sa prestation sur le plateau de Jools Holland, il est encore difficile de se prononcer.

En revanche, on connaît maintenant l’identité de la talentueuse « ciseauriste » qui a si joliment découpé le rythme de la chanson She Taught me how to fly. « Le volume courbe », c’est son nom d’artiste et elle est française !

Elle n’en est pas à son coup d’essai, loin de là, mais va devoir se faire sans aucun doute aux plateaux télé et autres grandes salles de spectacle, au moins le temps de sa collaboration avec Noel Gallagher et ses High Flying Birds.

>> A lire aussi : VIDEO. Noel Gallagher n’écoutera pas l’album de son frère

Des ciseaux à l’économe 

S’il y en a bien un dont on attendait la réaction suite à l’arrivée du Volume Courbe parmi les High Flying Birds, c’est Liam Gallagher qui a proposé d’embaucher un éplucheur de « patates » pour ses concerts, ce qui est arrivé, sans qu’il ait besoin de le payer.

Et il l’a remercié chaleureusement.

Ce qui est certain, c’est que ciseaux et économes devraient bientôt faire partie de la panoplie des studios d’enregistrement qui veulent rester… à la pointe.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.