«TPMP»: La guéguerre entre Pierre Ménès et Matthieu Delormeau, c'est fini!

RECONCILIATION Pour son retour dans « TPMP », Matthieu delormeau avait déjà mangé chaud avec ses autres collègues...

L.Gam.

— 

Pierre Ménès
Séance de dédicace à la Vieille Charité à
Marseille, le 25 juin 2017.

Pierre Ménès Séance de dédicace à la Vieille Charité à Marseille, le 25 juin 2017. — SIPA

Ils ont enterré la hache de guerre sur...Twitter ! Alors que les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Pierre Ménès et Matthieu Delormeau, étaient en froid, il semble que la situation se soit finalement arrangée, comme l'indique le nouveau venu de la bande à Hanouna dans un tweet ce mercredi.

Il y a quelques jours, Pierre Ménès avait eu des propos très virulents à l'encontre de son collègue : « je ne le supporte pas humainement. Quand tu m'as invité pour mon retour à la télé, il s'est conduit comme n'importe quoi avec ma compagne, et ça je ne le pardonne pas. C'est un manque d'éducation absolu. Il l'a fait exprès, j'étais là. Et il avait qu'une seule chance, c'est que j'étais encore très faible pour ne pas lui avoir mis ma main dans la gueule ».

>> A lire aussi : «TPMP»: Pierre Ménès révèle pourquoi Zidane est fâché avec lui depuis plus de dix ans

Matthieu Delormeau, surpris par ses propos avait lui confié à TV Mag que « Pierre Ménès se trompe de personne. Je n'ai jamais vu sa femme de ma vie, je pense qu'il me confond avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas le début d'une idée de ce dont il parle. »

C'est toujours une polémique de moins pour l'équipe de Touche pas à mon poste !