VIDEO. Mariah Carey coupée au montage d’un film à cause de ses exigences

CINEMA La chanteuse devait intervenir pour une scène de chant…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey aux Kids’ Choice Awards

La chanteuse Mariah Carey aux Kids’ Choice Awards — WENN

Mariah Carey ne figure pas sur la pellicule de The House, réalisé par Andre Jay Cohen. Il s’avère que la chanteuse a été coupée au montage à cause de son comportement de diva, comme le révèlent peu à peu les stars du film.

L’un des premiers à avoir fait quelques révélations n’est autre que Will Ferrell. Sur le plateau de Whatch What Happens Live, il a expliqué que les demandes de la chanteuse avaient causé une « tempête de merde ».

I miss my doves😇😇

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Quand le présentateur lui a demandé si Mariah Carey avait vraiment eu quatre heures de retard, comme la rumeur le voulait, il a confirmé. Will Ferrell a aussi expliqué que la chanteuse avait refusé de chanter la chanson prévue, et qu’elle avait exigé des animaux en peluche dans sa loge. Finalement le caméo n’a pas eu lieu.

@yg came to bless my stage tonight in Vegas! #IDont #WhyYouAlwaysHatin LYM #Lambily 💖

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Limite

Will Ferrell n’est pas le seul à y être allé de ses remarques. Son collègue, Cedric Yarbrough, a expliqué dans un post Facebook – supprimé depuis mais relevé par Page Six – que Mariah Carey avait été clairement abusive avec le réalisateur. Selon lui, elle a eu un comportement à l’opposé d’une professionnelle et très borderline.

Dans The House, un couple de parents, incarné par Will Ferrell et Amy Poehler, se lance dans le business des casinos afin de financer les études de sa fille. Le film n’a pas marché au box-office américain, mais ça, on ne peut pas le reprocher à Mariah Carey.

>> A lire aussi : Katy Perry touche le pactole en participant à «American Idol»