VIDEO. Jay Z annonce l'arrivée de son prochain album

MUSIQUE Il s’intitulera « 4:44 »... 

20 Minutes avec agences

— 

Jay Z à un match des Lakers à Los Angeles

Jay Z à un match des Lakers à Los Angeles — WENN

Jay Z, à nouveau papa depuis la nuit dernière, a annoncé l’arrivée d’un bébé d’un autre genre dans la nuit : son nouvel album. Le rappeur a partagé sur les réseaux sociaux, via le compte Twitter de sa plateforme de streaming Tidal, un extrait d’un nouveau titre, Adnis.

D’humeur généreuse, le rappeur a également dévoilé une courte vidéo, dans laquelle jouent Mahershala Ali, Lupita Nyong’o et Danny Glover.

Le clip et l’album ont tous les deux été annoncés pour le 30 juin. Il se pourrait qu’à l’instar de sa femme, Beyoncé, Jay Z sorte un album visuel, d’autant plus que le chiffre 4, qu’ils possèdent tous les deux tatoués sur l’annulaire gauche, est un symbole de leur couple bien connu des fans, mais le rappeur pourrait tout aussi bien se contenter d’un clip événement pour la sortie de son premier single.

💙 4.4.17 💙

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

4:44 sera en tout cas disponible exclusivement sur Tidal, ainsi que pour les clients de Sprint.

L’attente récompensée

4 : 44 fait suite à Magna Carta Holy Grail, sorti en 2013. Depuis, le rappeur s’est concentré davantage sur ses activités de businessman, investissant dans de nombreuses start-ups. Il a également produit un film et un docu-série sur la vie de Trayvon Martin, ainsi que l’a rapporté Variety en mars dernier.

>> A lire aussi : Le rappeur Diddy est la célébrité la plus riche de l'année, selon «Forbes»

Il n’a toutefois pas délaissé totalement la musique, puisqu’on l’a notamment retrouvé sur le titre Biking de Franck Ocean avec Tyler, The Creator, ou encore en duo avec sa femme sur Shining, un titre figurant sur le dernier album de DJ Khaled.

Les premières publicités autour de 4:44 ont commencé à intriguer les fans dans les rues de la New York au début du mois de juin.

#444 #JayZ #Beyonce #AlbumMode #RocNation

A post shared by Trav (@rav617) on