Taylor Swift met sa discographie sur Spotify au moment de la sortie de l’album de Katy Perry

DISCORDE La star a choisi de mettre sa discographie sur Spotify pile le jour de la sortie de l'album de sa rivale...

Anne Demoulin

— 

Taylor Swift lors des CMA Awards Show

Taylor Swift lors des CMA Awards Show — Judy Eddy/WENN.com

La guerre entre Taylor Swift et Katy Perry n’est pas prête de s’arrêter. Les anciennes BBF s’envoient des piques par médias et musique interposée, depuis que la première a « volé » ses danseurs à la seconde pour une tournée. Alors que Katy Perry en a rajouté une couche, cette fois-ci dans les colonnes du magazine NME, Taylor Swift a choisi d’annoncer sur Twitter le retour de ses morceaux sur la plateforme Spotify, qu’elle avait décidé de boycotter en 2014, la veille de la sortie du nouvel album de Katy Perry.

« Pour fêter les 10 millions d’exemplaires de l’album 1989 »

« Pour fêter les 10 millions d’exemplaires de l’album 1989 vendus à travers le monde et l’annonce de la certification des 100 millions de disques par la RIAA, Taylor tient à remercier ses fans en remettant toute sa musique sur les plateformes de streaming ce soir à minuit », ont annoncé les managers de Taylor Swift sur Twitter.

Katy Perry n’a pas dit son dernier mot, les paroles de la chanson Swish Swish, issue de son album, Witness, sorti ce vendredi, viseraient Taylor Swift. « Vous faites quelque chose qui provoque une réaction et crois-moi, il va y avoir une réaction », avait prévenu Katy Perry à James Corden dans son Carpool Karaoké en évoquant le clip Bad Blood de Taylor Swift, mettant en scène leur guerre.

De nouvelles hostilités en perspective qui sembles ravir les fans des popstars.