Privé de visa américain, le groupe PNL ne chantera pas au festival de Coachella ce week-end

DECEPTION Le groupe de rap français PNL, a été contraint d'annuler sa participation au festival de Coachella...

C.B.

— 

PNL en showcase

PNL en showcase — Redvision

Leurs problèmes de papiers seront-ils résolus à temps ? Le groupe de rap français PNL, qui devait participer au prestigieux festival de Coachella ce week-end a annoncé ce samedi qu’il ne chanterait pas demain. En cause : l’un des deux membres n’a pas pu obtenir de visa à temps, comme le groupe l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

« On était censé être présent à Coachella les dimanches 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible pour ce premier week-end, peut-on lire. Après plusieurs mois de démarches administratives, l’un de nous deux n’a toujours pas été autorisé à rentrer aux Etats-Unis pour des raisons que vous imaginez. » Ces raisons étant malheureusement le décret de Donald Trump anti-immigration.

Un deuxième concert en suspens

Si les deux frères remercient ceux de leurs fans qui sont déjà sur le site du festival, ils précisent également que le second membre du groupe, déjà sur place, essaie « de faire avancer les choses », pour pouvoir au moins assurer leur concert du 23 avril prochain. Malheureusement, rien ne garantit la réussite de ces démarches, mais PNL promet de tenir informés ses fans de la suite de ses aventures.