Selena Gomez a 110 millions de fans... Les déboires de Tiffany Trump à la Fashion Week...

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Selena Gomez a atteint les 110 millions de fans

Selena Gomez a atteint les 110 millions de fans — AP1/WENN.COM/SIPA

Vendredi 17 février 

Tiffany Trump : Persona non grata à la Fashion Week

Merci papa… Tiffany, la plus jeune fille de Donald Trump, a passé un mauvais moment à la Fashion Week. Alors qu’elle assistait au défilé du styliste Philipp Plein, elle s’est soudain rendu compte que personne ne voulait s’asseoir à côté d’elle. C’est l’ancienne journaliste mode du New York Times Christina Binkley, qui a partagé sa déconfiture sur Twitter. La solitude de Tiffany a choqué l’actrice Whoopi Goldberg, qui lui a envoyé un message de réconfort sur Twitter : « Je suis censée assister à quelques shows. Je ne sais pas ce qu’il s’y passera, mais je viendrai m’asseoir avec toi. » Ce à quoi la fille de Trump a répondu : « J’adorerais m’asseoir à côté de toi aussi ! »

Kim Kardashian revient à Paris

Heureusement pour les boutiques de luxe de Paris, Kim Kardashian n’est pas rancunière. La diva, qui en octobre dernier s’était fait cambrioler avec force ligotage et bayonnage dans son hôtel parisien, s’était fait subtiliser pas moins de 9 millions d’euros en bijoux. Toutefois, selon People magazine, la femme de Kanye West serait prête à revenir dans la Ville lumière à partir du 28 mars pour accompagner sa sœur Kendall Jenner, qui défilera pour la Fashion Week, et son mari Kanye West. Ouf ! Sans la famille Kardashian, tout le premier rang des shows aurait été vide.

Selena Gomez atteint les 110 millions de fans

Tout réussit à Selena Gomez. Heureuse en couple avec le chanteur The Weeknd, la voilà qui vient d’atteindre les 110 millions de fans sur Instagram. La chanteuse de « Kill em with kindness » a posté une photo d’elle en concert devant un stade plein à craquer pour fêter l’événement. « Je promets que je vais continuer de chérir cette plateforme et de dire la vérité mais plus important encore, chacun d’entre vous a changé ma vie. J’en suis très reconnaissante. »

Philippe Manoeuvre à nouveau papa

Il n’est jamais trop tard ! A 62 ans, l’ancien rédacteur en chef du magazine Rock and Folk Philippe Manoeuvre est à nouveau papa. Et apparemment, cela l’a décidé à lever le pied sur ses activités dans le monde de la musique. « Je pense que l’on arrive à la fin d’un cycle », a-t-il ainsi expliqué au Parisien ce vendredi, « à 62 ans, c’est bien de passer la main. Il compte mettre ce temps à profit pour écrire un livre et s’occuper de ses enfants ».