Amir Haddad lors des 18e NRJ Music Awards en novembre 2016 à Cannes.
Amir Haddad lors des 18e NRJ Music Awards en novembre 2016 à Cannes. - Laurent Vu/NMA2016/SIPA

Après Kendji Girac, au tour du chanteur Amir Haddad de rejoindre la troupe des Enfoirés, aux côtés de Gérard Jugnot, Garou, ou encore Michèle Laroque. C’est d’ailleurs la comédienne qui a annoncé ce lundi la nouvelle sur Europe 1 au micro d’Alessandra Sublet, dans l’émission La Cour des Grands.

« Amir va être aux Enfoirés cette année. Je viens de le croiser car on vient d’enregistrer », a glissé Michèle Laroque alors que la présentatrice annonçait que Guy Carlier avait écrit une chanson pour son émission et qu’Amir s’était chargé de la musique.

Présent sur la tournée ?

« Reste donc à savoir s’il sera bien présent sur la tournée ou s’il ne fera qu’enregistrer le single », précise Télé Loisirs. La troupe des Restos du Cœur officiera du 18 au 23 janvier au Zénith de Toulouse (Haute-Garonne) avec son show baptisé « Mission Enfoirés ».

Pour rappel, Amir a été récompensé mi novembre lors des 18e NRJ Music Awards, en recevant le prix de la révélation française et celui de la chanson française de l’année ave J’ai cherché, le titre avec lequel il avait représenté la France au dernier concours de l’Eurovision.

Mots-clés :