«Pokémon GO» est enfin disponible en France

PIKA PIKA Après une attente interminable, les Français vont eux aussi pouvoir se lancer à la recherche de Pokémon…

C.W.

— 

Après des jours et des jours d'attente, les dresseurs de l'Hexagone vont enfin pouvoir se lancer à la recherche de Pikachu

Après des jours et des jours d'attente, les dresseurs de l'Hexagone vont enfin pouvoir se lancer à la recherche de Pikachu — DELETREE/SIPA

Une très bonne nouvelle pour commencer la journée : Pokémon GO est enfin disponible en France ! Alors que les Français l’attendaient désespérément, l’application a fait son apparition ce dimanche matin sur l’AppStore et Androïd. Les dresseurs de l’Hexagone (du moins ceux qui ont patienté pour la version française) vont donc pouvoir dégainer leur pokeball.

>> A lire aussi: «Pokémon GO»: Ces gens qui détestent déjà le jeu

Quelques bugs à signaler

Les Français vont donc pouvoir s’en donner à cœur joie et parcourir les routes de France à la recherche de Pikachu, Salamèche et autres Bulbizarre. Sur Twitter, les dresseurs en herbe n’ont pas caché leur bonheur.

Si ce dimanche s’annonce palpitant, quelques bugs pourraient toutefois ternir cette première journée de Pokémon GO en France. Sur les réseaux sociaux, certains signalent déjà l’impossibilité de télécharger l’application.

Des couacs qui espérons, devraient être réglés dans les heures qui viennent, au risque d’enrager les nombreux fans. Rappelons que la sortie de Pokémon GO avait été retardée en raison de l’attentat de Nice.

Mots-clés :