Kaamelott: Le film en tournage dès janvier 2017?

CINEMA François Rollin, qui interprète le Roi Loth dans la série, a annoncé que le tournage de la trilogie pourrait débuter en janvier...

20 Minutes avec agence

— 

Alexandre Astier dans Kaamelott

Alexandre Astier dans Kaamelott — Calt productions

Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de Kaamelott. François Rollin, l’interprète du Roi Loth dans la série diffusée entre 2004 et 2009, a annoncé mercredi au micro de l’école de journaliste ESJ Paris que le long-métrage « se tournera probablement en janvier », rapporte Allociné. Le comédien a ajouté : « il est plus que vraisemblable que j’en fasse partie. »

 

 

La suite de Kaamelott avait bel et bien été annoncée au cinéma mais un différend entre le producteur de la série Jean-Yves Robin et son créateur Alexandre Astier en retardait la production. Le tournage attendu à l’été 2016 avait finalement été retardé.

Un ton moins sombre que dans la 5e saison

Peu de choses ont filtré sur le contenu du premier long-métrage de la trilogie. Alexandre Astier sera bien à l’écriture et a précisé il y a quelques mois que le ton serait moins sombre que celui qu’il avait adopté à partir de la 5e saison de la série.

>> A lire aussi : «Peplum», la série qui veut vous faire autant rire que «Kaamelott»

 

Mots-clés :