Ben Stiller recordman du monde de perche à selfie

INSOLITE L’acteur et réalisateur de « Zoolander 2 » a pris, jeudi, à Londres, un selfie avec un bâton de plus de 8 mètres de long…

F.R.

— 

Le 4 février 2016, Ben Stiller prend un selfie lors de l'avant-première de «Zoolander 2» à Londres, avec une perche de plus de 8 mètres de long.

Le 4 février 2016, Ben Stiller prend un selfie lors de l'avant-première de «Zoolander 2» à Londres, avec une perche de plus de 8 mètres de long. — Ben Stiller - Paramount Pictures

Record battu ! Jeudi, sur le tapis rouge (ou, plutôt, bleu) de l’avant-première de Zoolander 2 à Londres, Ben Stiller a pris un selfie en utilisant une perche de 8,56 m de long…

 

La « performance » a été homologuée par le Guiness Book des records. Le cliché, sur lequel figure du beau monde – Owen Wilson, Penelope Cruz, Will Ferrel, le couturier Valentino… - est donc collector.

 

Zoolander, alias Ben Stiller avait déjà fait connaître sa passion pour les selfies lors du tournage du film. Il avait fait sensation en s’incrustant au défilé Valentino lors de la Fashion Week, en mars…

 

>> A lire aussi : Trois raisons de se réjouir du retour de « Zoolander 2 »

Zoolander 2 sortira le 2 mars sur les écrans français. Cette comédie verra le retour de Derek Zoolander et Hansel, les deux mannequins décérébrés à la moue improbable. Mais tellement photoghéniques.