Le groupe Eagles of Death Metal sur la scène du Bataclan peu avant l'attaque terroriste le 13 novembre 2015 à Paris
Le groupe Eagles of Death Metal sur la scène du Bataclan peu avant l'attaque terroriste le 13 novembre 2015 à Paris - Marion Ruszniewski Rock&Folk

Ce mercredi matin à 10 heures, ouvrait la billetterie pour le concert événement des Eagles of Death Metal, le 16 février prochain à l’Olympia de Paris. Une date exceptionnelle qui s’annonce riche en émotions, puisque le groupe a décidé de terminer son concert du Bataclan, tragiquement interrompu par les attaques terroristes du 13 novembre dernier. Il a suffi de quelques minutes seulement pour que la billetterie affiche complet.

>> A lire aussi : « Reprendre le concert là où on l’a laissé est une très bonne idée », pour un rescapé du Bataclan

Priorité aux rescapés des attentats

Outre les places vendues ce mercredi, la billetterie était ouverte depuis 15 jours aux familles des victimes des attentats, ainsi qu’aux rescapés de l’attaque terroriste du Bataclan. Comme le rapporte tf1.fr, ces derniers pouvaient échanger gratuitement leurs billets du 13 novembre pour ceux du 16 février.

Pour ce qui est des autres billets, ceux écoulés ce mercredi, ils se sont vendus entre 33 et 44 euros, et comme l’a confirmé la salle de spectacle à francetvinfo.fr, ils ont trouvé preneurs « en quelques minutes ».

Mots-clés :