Action Discrète: «On voudrait faire un biopic sur nous, mais on n'a pas les droits»

2 contributions
Publié le 28 février 2013.

CULTURE - Les quatre trublions d'Action Discrète ont répondu à nos questions dans le studio de «20 Minutes». Sans se priver d'apporter leur touche personnelle au décor...

Les équipes télé du monde entier se sont rendues à Bugarach. L’équipe d’Action Discrète n’allait quand même pas être la seule à s’en priver. Surtout quand le terrain est si propice à l’absurde, aux parodies et aux caméras cachées, marques de fabrique du quatuor qui officie sur Canal+ depuis 2006 et apparaît depuis 2012 dans un format long et diffusé chaque trimestre.

Sébastien Thoen, Pierre Samuel, Patrice Mercier et Thomas Séraphine ont donc parlé ovnis, nourriture de lumière et elfes des forêts avec les habitants du seul village qui devait être épargné par l’Apocalypse. La fin du monde n’a pas eu lieu et nous laisse une chance de voir le résultat, dans un documentaire de 60 minutes visible sur le DVD du Volume 2 de leur Best-of que les quatre membres tiennent dans les mains ci-dessous.

Qu’ont-ils retenu de leur séjour à Bugarach? Quels seront leurs prochains terrains d’enquête? Réponses en studio… ou ce qu’il en reste.  

 

Si la vidéo ne marche pas, cliquez ici

Annabelle Laurent / Thomas Lemoine pour la vidéo
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr