Les fans des Rolling Stones attendent devant le Virgin Megastore des Champs-Elysées pour acheter des places pour leur concert au Trabendo prévu le soir même, le jeudi 25 octobre 2012.
Les fans des Rolling Stones attendent devant le Virgin Megastore des Champs-Elysées pour acheter des places pour leur concert au Trabendo prévu le soir même, le jeudi 25 octobre 2012. - Jonathan Duron / 20 Minutes

Anaëlle Grondin, et Jonathan Duron pour la vidéo

«C’est le Saint-Graal», «c’était le parcours du combattant»… Ce jeudi matin, plusieurs dizaines de fans chanceux sont repartis du Virgin Megastore des Champs-Elysées le sourire aux lèvres et deux places de concert à la main, à 15 euros l’unité. Quelques heures auparavant, les Rolling Stones avaient annoncé officiellement, via leur compte Twitter, qu’ils se produiraient sur la scène du Trabendo le soir même, créant l’émeute à l’entrée du magasin de la célèbre avenue, qui était le seul à vendre des billets. Certains aficionados, au courant de la «surprise» dès mercredi soir, attendaient déjà devant les grilles avant le lever du jour.

20 Minutes a rencontré plusieurs fans qui attendaient ce matin.

Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici.