Les Rolling Stones à Londres, le 18 octobre 2012.
Les Rolling Stones à Londres, le 18 octobre 2012. - Rex Features / SIPA

Anaëlle Grondin

Dernière info (10h55): Il n'y a plus de places pour le concert de ce jeudi soir, indique la production. La vente a été avancée à 10h ce matin, selon le journaliste de l'AFP Jean-François Guyot.

Il risque fort d’y avoir une émeute ce jeudi matin sur les Champs-Elysées. Le Virgin Megastore de la célèbre avenue parisienne va mettre en vente ce midi 350 places pour un show exceptionnel des Rolling Stones ce jeudi soir au Trabendo. 

Le compte Twitter officiel du groupe britannique a confirmé ce concert surprise ce jeudi matin, et précise que les billets coûtent 15 euros.

Les Rolling Stones devraient également se produire lundi prochain au théâtre Mogador sous les yeux de 400 happy few. D’après Le Point, «la société de gestion Carmignac invite la crème de la crème à un concert exceptionnel au théâtre Mogador (…) La rumeur bien informée évoque un concert secret des Rolling Stones.» Une information qui n’a pas été démentie jusqu’à présent.

La dernière venue du groupe mythique à Paris remonte à 2007 au Stade de France. Récemment, les Rolling Stones ont annoncé une mini-tournée de quatre concerts pour fêter leurs 50 ans de carrière, mais seulement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

>> Vous patientez actuellement devant le Virgin des Champs-Elysées? Vous avez déjà vos places? Envoyez-nous vos photos à reporter-mobile@20minutes.fr