Les stars de « Downton Abbey » attendent des nouvelles du film

RUMEURS Les actrices et acteurs tentent de faire avancer les choses...

20 Minutes avec agences

— 

Les actrices Michelle Dockery et Joanne Frogatt

Les actrices Michelle Dockery et Joanne Frogatt — WENN

La série Downton Abbey a pris fin en 2015 après six saisons. Depuis, de nombreuses rumeurs ont vu le jour à propos de la réalisation d’un film adapté de la série, confirmées par le créateur de la série, mais aujourd’hui, les acteurs trépignent un peu.

Dans une interview accordée au Huffington Post, l’actrice Joanne Frogatt a révélé attendre d’être contactée par son producteur. « Gareth Neame est notre producteur exécutif, et il a dit qu’il y a un script, et que tout le monde espère que ce sera tourné bientôt. Mais il faut d’abord qu’ils nous appellent », a-t-elle confié. Et son partenaire de la série, Allen Leech, d’ajouter : « Il y a beaucoup de bonne volonté chez nous tous ».

>> A lire aussi : La série «Downton Abbey» pourrait revenir

Une question d’agenda 

Dans une interview à Variety, l’actrice Michelle Dockery a quant à elle parlé de la difficulté de réunir tout le monde en même temps. « Avoir tout le monde au même moment, ce n’est pas facile. Le casting représente 18 personnes... Mais il semble qu’il y ait de la bonne volonté », a-t-elle analysé.

Taking a stroll in England's green and pleasant land. #Downton #BehindTheScenes #Season6

A post shared by Downton Abbey (@downtonabbey_official) on

En juin dernier, le président de NBCUniversal, Michael Edelstein, s’était voulu pour le moins optimiste et avait annoncé que le tournage devrait commencer en 2018.