VIDEO. James Franco pourrait rejoindre les X-Men

SUPERHEROS Le comédien est en pourparlers pour interpréter Multiple Man…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur James Franco

L'acteur James Franco — WENN

On savait déjà que James Franco possédait de multiples casquettes, et il se pourrait qu’il le prouve à nouveau en interprétant le superhéros Multiple Man. Si celui-ci est totalement inconnu du public, il l’est beaucoup moins des fans des X-Men, puisqu’il fait partie de l’univers développé dans les comics Marvel.

D’après le Hollywood Reporter, le film s’intégrerait dans l’univers X-Men développé par la Fox et serait écrit par Allan Heinberg, l’un des auteurs du récent film Wonder Woman.

>> A lire aussi : Les frères Coen préparent une série western pour Netflix

X, Y, mais pas encore Z 

Depuis le reboot provoqué par X-Men : Le Commencement en 2011, la Fox multiplie les essais, et parfois, les succès, comme avec Deadpool l’année dernière.

Fier de cette réussite, le studio a décidé d’offrir une suite à l’antihéros rouge et noir à la gâchette facile et à la langue bien pendue, mais aussi d’étoffer cette suite d’un nouvel univers porté par un nouveau film X-Men, Dark Phoenix. Avant ces deux films, les fans pourront découvrir l’énigmatique New Mutants, dont la bande-annonce en a laissé plusieurs pantois. Ces trois films sont attendus l’année prochaine.