L’ancien enfant star est bien décidé à faire trembler le tout Hollywood en dénonçant les réseaux pédophiles dont il aurait été victime il y a plus de vingt ans. Mais le couperet est tombé cette semaine. Comme le révèle People Magazine, la police de Los Angeles ne donnera pas suite.

Pourtant, Corey Feldman avait été très loin en portant ses accusations jusque sur le plateau du Dr. Oz Mehmet qui anime une émission largement suivie aux États-Unis. Ce dernier avait d’ailleurs persuadé son invité d’appeler directement le département de police pour communiquer les éléments qu’il détient, notamment à l’encontre de John Grissom.

>> A lire aussi : Corey Feldman affirme avoir dénoncé ses agresseurs en 1993 à la police

Seul contre tous

Par la suite, la star des Goonies aurait été invitée à s’entretenir avec les autorités en vue d’une possible investigation. Mais les représentants de département de police sont catégoriques. Les faits sont proscrits, aucune enquête n’est envisageable. Corey Feldman s’est empressé de réagir sentencieusement sur Twitter. « Peut-être que maintenant vous me croirez quand je dis que je dois le faire moi-même… »

En effet, l’acteur entend bien dénoncer cette sombre affaire en produisant un documentaire à charge. Pour cela, il espère lever 10 millions de dollars pour mener à bien ce projet.