Frankie Muniz n’a pas eu la vie facile depuis la fin de la série Malcolm. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 31 ans, a subi plusieurs commotions cérébrales et crises cardiaques. S’il va bien aujourd’hui physiquement et a commencé une carrière de pilote de course, le jeune homme a de grosses pertes de mémoire et ne se souvient notamment pas d’avoir tourné la série qui l’a rendu célèbre. Bryan Cranston, qui incarnait son père dans le show, a souhaité lui tendre la main, comme il l’a expliqué dans l’édition américaine de Danse avec les Stars, à laquelle Frankie Muniz participe, comme le rapporte Yahoo.

« Je lui ai conseillé de ne pas s’inquiéter de ce dont il se souvient et ne se souvient pas. Je lui ai dit : ‘’Ce sont toujours tes expériences’’. Ce sera mon boulot de lui dire : "Tu te souviens de cela ? Tu te rappelles de ça dans Malcolm ? Quelle vie pour toi !" », a-t-il expliqué face à la caméra.

>> A lire aussi : Bryan Cranston a signé avec Amazon pour une série télé

Heureux

Frankie Muniz apprécie énormément le soutien dont il bénéficie. Bryan Cranston n’est pas le seul à l’aider à se souvenir. Sa petite amie note également tout dans un carnet. « J’aime être capable de regarder en arrière. Cela me rend un peu triste que ça ne me revienne pas à l’esprit tout seul. Par exemple, j’aurais dû me souvenir que nous étions allés en Australie. C’est quelque chose dont les gens se rappellent », explique l’ancien acteur.

Et Frankie Muniz ajoute : « J’ai fait à peu près tout ce que j’ai toujours voulu faire dans ma vie mais la vérité, c’est que je ne me souviens pas de grand-chose. […] Je suis heureux avec ma carrière d’acteur, je suis heureux de ma décision de conduire des voitures de course et de me concentrer sur la musique. Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux. »