VIDEO. «Star Wars: Les Derniers Jedi»: Une nouvelle bande-annonce et l'affiche du film dévoilées

CINEMA Le huitième épisode de la saga galactique doit sortir le 13 décembre...

M.C.

— 

L'affiche de «Star Wars: Les Derniers Jedi».

L'affiche de «Star Wars: Les Derniers Jedi». — Disney

Avec les avaries de l’Episode 9, dont J.J. Abrams a repris les commandes en plein vol, on en aurait presque oublié que le prochain Star Wars arrive chez nous le 13 décembre. Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Les Derniers Jedi, le huitième volet de la saga, réalisé par Rian Johnson, et dont les places sont disponibles en prévente dès maintenant.

En vedette de ce trailer de deux minutes trente, le personnage de Rey, incarné par Daisy Ridley, s’exerce au maniement du sabre-laser en compagnie de Luke Skywalker sur l’île où avait laissé le vieux Jedi à la fin de l’Episode 7.

On devrait aussi en apprendre davantage sur l’infâme Snoke, aperçu sous forme d’hologramme géant dans le premier film de la troisième trilogie, sorti il y a deux ans. Et suivre le développement personnel de Kylo Ren, le fils de Han Solo, qui a « tué le père » à l’épisode précédent, de manière très littérale. Heureusement, Carrie Fischer sera encore de la partie, en bonne place sur l'affiche du film qui vient également d'être dévoilée: