Katie Holmes sera dans l'adaptation à l'écran du livre «Le Secret»

BEST-SELLER Katie Holmes a décroché le rôle principal de cette adaption au succès annoncé...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Katie Holmes aux Fragrance Foundation Awards à New York

L'actrice Katie Holmes aux Fragrance Foundation Awards à New York — WENN

  • Le Secret a été traduit dans plus de 50 langues.
  • Le best-seller de Rhonda Byrne s'est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde.

Katie Holmes a décroché le rôle principal dans l’adaptation cinématographique du best-seller de Rhonda Byrne, Le Secret, paru en 2009. Le scénario sera rédigé par Bekah Brunstetter et Andy Tennant - à qui l'on doit des films comme Hitch et Fashion Victime - sera à la réalisation comme le rapporte  Variety.

« Une magnifique histoire d’amour qui reprend les principes de Le Secret »

L’actrice révélée dans la série Dawson incarnera une jeune veuve, mère de trois enfants, qui fait appel à un homme à tout faire pour réparer sa maison en partie détruite par une tornade.

« Nos réalisateurs ont créé une magnifique histoire d’amour qui reprend les principes de Le Secret. Nous avons essayé de faire un film drôle, émouvant et attachant diffusant un message d’espoir », a confié Robert Cort, chargé de la production du film, dans un communiqué relayé par le site Deadline.

Happy Wednesday 💕

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes212) on

« Je suis tellement excitée qu’une version en film de Le Secret puisse voir le jour »

L’auteure de l’ouvrage, quant à elle, ne pouvait pas être plus honorée de voir son livre adapté au cinéma. « Je suis tellement excitée qu’une version en film de Le Secret puisse voir le jour. Ce film sera un grand frisson pour tous les fans du livre à travers le monde, et c’est certain qu’il touchera des millions de personnes », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

>> A lire aussi : Katie Holmes veut se concentrer sur sa carrière de réalisatrice

Le succès devrait être au rendez-vous si l’adaptation de Le Secret respecte le roman. Ce dernier a figuré dans la liste des meilleures ventes de livres du New York Times pendant près de trois ans et s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde après avoir été traduit dans 50 langues différentes.