VIDEO. Daniel Craig aurait signé pour deux James Bond supplémentaires

JAMES BOND Et il se murmure que l'acteur britannique pourrait bien faire un remake du légendaire « Au Service secret de sa Majesté »...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Daniel Craig à l'Odeon Cinema Leicester Square de Londres

L'acteur Daniel Craig à l'Odeon Cinema Leicester Square de Londres — WENN

Daniel Craig devrait endosser le costume de 007 pour au moins deux films supplémentaires. Il avait pourtant déclaré en 2015 qu’il préférerait « se trancher les veines plutôt que de refaire un James Bond » et que s’il reprenait le costume de l’agent secret, ce serait « juste pour l’argent ». La paie doit être bonne, car selon The Sun, l’acteur aurait signé pour deux films supplémentaires, dont le premier sortira en novembre 2019.

Selon une source, « il y avait beaucoup de débats pour savoir qui serait le prochain James Bond, mais Barbara (Broccoli, la productrice) a réussi à convaincre Daniel (Craig) de faire deux films de plus. Le public l’adore, et il a réussi à donner un nouveau souffle à la série au box-office, donc les patrons savaient qu’ils n’avaient pas intérêt à le lâcher ».

>> A lire aussi : VIDEO. Les anciens James Bond rendent hommage à Roger Moore

Cerise sur le gâteau

D’après la publication, l’un des deux films serait un remake du classique Au Service secret de sa Majesté, dans lequel on avait pu apprécier la performance du très éphémère George Lazenby.

Toujours d’après cette source, on voit dans ce film « James Bond se marier, et voir sa femme mourir : ce serait la façon parfaite de terminer son mandat en tant que 007 ».