VIDEO. James McAvoy confirme sa présence dans le prochain «X-Men»

SUPERHEROS L’acteur va ressortir sa tondeuse pour reprendre son rôle du professeur Charles Xavier...

20 Minutes avec agences

— 

James McAvoy

James McAvoy — WENN

James McAvoy va prendre son rôle du professeur Charles Xavier dans le prochain film de la franchise X-Men. Le comédien a confirmé sur Instagram qu’il serait bel et bien présent au casting de X-Men : Dark Phoenix, en publiant une vidéo de lui avec une tondeuse. Comme il l’avait fait pour X-Men : Apocalypse, il est tenu de se raser la tête pour son rôle.

He approaches. #charlesxavier #xmen #darkpheonix

A post shared by James Mcavoy (@jamesmcavoyrealdeal) on

« Il approche. #Charlesxavier #xmen #darkphenix », a simplement ajouté James McAvoy en légende de sa vidéo. Ce n’est pas la première fois que l’acteur tease ses fans de la sorte…

Et Jessica Chastain ?

Il y a quelques jours, James McAvoy avait teasé sur sa potentielle participation et celle de l’actrice Jessica Chastain au projet X-Men : Dark Phoenix. Il avait posté une photo de lui avachi dans un fauteuil roulant, précisant en légende : « Donc j’ai entendu qu’on faisait un nouveau X-Men… Tu me réveilles au moment du tournage Chastain ? PS : Je ne confirme pas que J. Chastain fera partie du film, je tease juste ».

Depuis la semaine dernière, il se murmure que Jessica Chastain pourrait incarner la méchante de Dark Phoenix, mais elle n’a pas confirmé. En revanche, comme l’indique le site IMDb, les retours de Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Nicholas Hoult et Sophie Turner ont été eux confirmés.

>> A lire aussi : VIDEO. Jessica Chastain pourrait jouer les super méchantes dans le prochain «X-Men»