VIDEO. Gal Gadot était enceinte pour certaines scènes de «Wonder Woman»

TOURNAGE L’actrice n’a pas rechigné à l’effort, même à 5 mois de grossesse…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gal Gadot à Los Angeles

L'actrice Gal Gadot à Los Angeles — WENN

Gal Gadot a beaucoup donné de sa personne sur le tournage de Wonder Woman, sorti dans les salles françaises cette semaine. Il s’avère que le film a nécessité de retourner quelques scènes en novembre dernier. Seulement, à l’époque, l’actrice était enceinte de cinq mois. Cela ne l’a pas effrayée le moins du monde.

« Elle est enceinte dans certaines parties du film, dans un costume au milieu d’un champ alors qu’il gèle dehors. On lui a demandé de faire tellement de choses : maintenant fais ça sur un pied, maintenant tire pendant que tu fais ça. Maintenant il pleut et il fait très froid et tu as perdu ta voix, vas-y. Chaque jour, c’était un défi et elle le faisait », raconte la réalisatrice Patty Jenkins à Entertainment Weekly.

Place aux effets spéciaux

Très professionnelle, Gal Gadot a préféré s’amuser de ces scènes un peu spéciales. Pour cacher son ventre déjà bien arrondi, la production a placé un patch vert fluo sur son costume afin de pouvoir ajouter des effets spéciaux en postproduction. Cela a beaucoup fait rire Gal Gadot. « Sur les plans serrés, je ressemble beaucoup à Wonder. Sur les plans larges, c’est assez drôle, comme si Wonder Woman était enceinte de Kermit la grenouille », détaille de son côté l’actrice.

Wonder Woman boot making 💪 #flashback #wonderwoman

A post shared by Gal Gadot (@gal_gadot) on

Si le tournage a été mémorable pour toute l’équipe, la réalisatrice promet que la fille de Gal Gadot, Maya, en aura aussi des échos. « On sera capable de dire à sa fille Maya qu’elle est dans le ventre de sa maman, au milieu de cette scène de bataille », a-t-elle ajouté en riant.

>> A lire aussi : «Wonder Woman»: Pourquoi la première superhéroïne ne plaît pas à tout le monde