L'actrice Catherine Zeta-Jones à Los Angeles
L'actrice Catherine Zeta-Jones à Los Angeles - WENN

Catherine Zeta-Jones s’apprête à entrer dans la peau de Griselda Blanco. La chaîne Lifetime vient de donner le feu vert au réalisateur Guillermo Navarro pour qu’il se lance dans la réalisation de Cocaine Godmother, qui racontera la vie de cette baronne de la drogue disparue en 2012.

Lazy day. #SelfieSaturday

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

D’après Deadline, le film, produit par Asylum Entertainment, reviendra sur l’existence tumultueuse de celle qu’on surnommait la Veuve Noire, qui avait vécu à New York et Miami avant de déménager en Californie et se faire déporter en Colombie, où elle avait été exécutée. Griselda Blanco serait responsable de plus de 200 morts.

>> A lire aussi : Les enfants de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas rêvent d'une carrière à Hollywood

Du cinéma à la réalité

Ces derniers temps, Catherine Zeta-Jones semble se spécialiser dans l’interprétation de personnages réels. Remarquée dans la série Feud pour son interprétation de la comédienne légendaire Olivia de Havilland, elle ne va pas s’arrêter là.

Alors que la série de Ryan Murphy (Glee, American Horror Story…) est diffusée actuellement aux Etats-Unis, la rumeur voudrait qu’elle incarne la comtesse Teragni dans un autre projet que le réalisateur Boris Damast devrait consacrer à Vivaldi.

Mots-clés :