VIDEO. Paris Jackson pourrait incarner Madonna

BIOPIC La jeune actrice est en négociations pour apparaître dans le biopic consacré à la chanteuse…

20 Minutes avec agences

— 

Paris Jackson à Beverly Hills

Paris Jackson à Beverly Hills — WENN

La carrière cinématographique de Paris Jackson pourrait bénéficier d’un démarrage en fanfare si elle venait à décrocher le rôle d’une grande star :  Madonna. D’après The Mirror, la fille de Michael Jackson est en négociations pour interpréter la chanteuse dans le biopic Blond Ambition.

🖤

A post shared by Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) on

La publication britannique va même jusqu’à assurer qu’elle est la grande favorite des producteurs. En choisissant Paris Jackson, ils espèrent adoucir Madonna qui n’a pas donné son autorisation pour le biopic. « En ce moment, ils sont en pourparlers avec Paris Jackson. Si elle accepte, ce sera un énorme coup pour les producteurs parce que Madonna est une grande fan de Paris », assure une source. Dans un épisode du Carpool Karaoke, la chanteuse avait d’ailleurs confié récemment avoir embrassé Michael Jackson.

Un film controversé

Madonna a en effet dénoncé ce projet de biopic basé sur un scénario d’Elyse Hollander et elle n’a pas manqué de le faire savoir sur Instagram.

« Personne ne sait ce que je sais, ni ce que j’ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Toute personne qui s’y essaierait est un charlatan et un idiot. A la recherche d’une gratification immédiate sans travailler. C’est une maladie dans notre société », a-t-elle posté.

>> A lire aussi : Paris Jackson fait ses débuts au cinéma

Quant à Paris Jackson, outre ce biopic, elle est également attendue dans un film réalisé par Nash Edgerton, mêlant thriller et comédie. Le projet, qui n’a pas encore de titre, devrait réunir Amanda Seyfried, Thandie Newton, Charlize Theron et David Oyelowo.