L'actrice Hilary Swank à Los Angeles
L'actrice Hilary Swank à Los Angeles - WENN

Hilary Swank sera dirigée par Danny Boyle dans la série Trust, qu’il consacre à John Paul Getty III. Comme le révèle Variety, la série de dix épisodes relatera l’histoire du véritable kidnapping du petit-fils du milliardaire Jean Paul Getty, qui sera lui-même incarné à l’écran par Donald Sutherland. Hillary Swank sera Gail Getty, la mère du jeune homme kidnappé et qui doit trouver la rançon demandée par les ravisseurs alors qu’elle est elle-même ruinée.

La série, diffusée sur la chaîne FX, sera la première dans laquelle tourne l’actrice depuis la fin des années 90. Après avoir joué dans des séries comme Beverly Hills, Camp Wilder, ou encore Leaving L.A, l’actrice s’est tournée vers le cinéma où elle a notamment décroché deux Oscars pour ses rôles dans les films Boys Don’t Cry et Million Dollar Baby.

Une histoire vraie

Cette nouvelle série, dont le tournage doit commencer à Londres le 17 juin, se déroule en 1973. Au moment des faits, le milliardaire Jean Paul Getty avait refusé de payer la rançon pour son petit-fils, entraînant de lourdes conséquences dans la vie de celui-ci qui était encore adolescent à l’époque.

>> A lire aussi : Hilary Swank se fiance... Les fesses de la cousine de Beyoncé font le buzz...

Hillary Swank pourra également être aperçue au cinéma aux côtés de Channing Tatum et Adam Driver dans le film Logan Lucky, dont la sortie est prévue pour octobre prochain, ainsi que dans 55 Steps.

La série Trust sera diffusée à partir de janvier 2018.

Mots-clés :