Alicia Vikander pourrait rejoindre le casting de «Freakshift»

TOURNAGE Le film est très attendu par les fans… 

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Alicia Vikander

L'actrice Alicia Vikander — WENN

Freakshift va peut-être s’offrir un premier rôle féminin de taille en la personne d’ Alicia Vikander. Deadline rapporte en effet que l’actrice est en discussion pour rejoindre le thriller fantastique de Ben Wheatley, dans lequel elle jouerait une chasseuse de monstres.

Le tournage pourrait débuter au mois d’août, ce qui conviendrait à l’emploi du temps d’Alicia Vikander, qui doit terminer celui de Tomb Raider au début de l’été.

>> A lire aussi : Uma Thurman, Nicole Kidman, Alicia Vikander... 15 actrices stars du calendrier Pirelli 2017

Réunion au sommet

Voir Alicia Vikander et Ben Wheatley collaborer est une idée qui séduit de nombreux cinéphiles. L’actrice est l’une des plus demandées du moment, et le réalisateur britannique est tout aussi populaire. Son film Free Fire, avec Brie Larson, Sam Riley ou encore Armie Hammer a séduit la critique, et devrait cartonner sur les écrans lors de sa sortie. Il met la barre encore plus haut avec Freakshift, puisqu’il a également coécrit le scénario avec Amy Jump.

Quant à Alicia Vikander, Hollywood lui tend les bras depuis qu’elle a remporté un Oscar pour Danish Girl en 2016.

Outre Tomb Raider, elle va également jouer dans le drame Submergence avec James McAvoy et Charlotte Rampling, puis Euphoria, dans lequel elle donnera la réplique à Eva Green.