Emily Blunt sera dirigée par son mari dans son prochain film

TOURNAGE John Krasinski lui donnera également la réplique… 

20 Minutes avec agences

— 

John Krasinski et Emily Blunt

John Krasinski et Emily Blunt — WENN

Quand on fait le même métier, autant faire les choses en famille. Pour la première fois, Emily Blunt et son mari, John Krasinski, vont en tout cas partager l’affiche d’un thriller fantastique, A Quiet Place, rapporte Variety.

John Krasinski en sera également le réalisateur. Un défi de taille pour l’acteur révélé dans The Office, qui signe son troisième long-métrage derrière la caméra, et le premier pour un studio majeur (Paramount). Auparavant, il s’est illustré à la réalisation de deux films indépendants, The Hollars et Brief Interviews With Hideous Men.

>> A lire aussi : «La Fille du train»: L'auteur du livre, Paula Hawkins, «bluffée par la performance d'Emily Blunt»

Le tournage débutera à l’automne.

Un projet d’envergure

Si le casting sera donc notamment composé d’Emily Blunt et John Krasinski, mais côté production, le film peut également se vanter d’avoir des soutiens de taille. Michael Bay et ses partenaires au sein de Platinum Dunes, Andrew Gorm et Brad Fuller, sont en effet derrière le projet, tandis que Allyson Seeger, Scott Beck et Bryan Woods (Nightlight) sont à la production exécutive.

L’équipe se connaît bien, puisque John Krasinski et Platinum Dunes ont déjà collaboré l’an dernier pour 13 Hours. Ils se retrouveront après A Quiet Place pour la série Jack Ryan, prévue pour 2018.