La comédie romantique «Love Actually» aura droit à une suite

CINEMA Vous en rêviez, ils l’ont fait…

C.W.

— 

«Love actually» aura le droit à sa suite

«Love actually» aura le droit à sa suite — Copyright Mars Distribution

La nouvelle va se propager comme une traînée de poudre : Love Actually a enfin droit à sa suite. Le 24 mars prochain, les acteurs de la comédie romantique sortie en 2003 se retrouveront pour la seconde fois… pendant 10 minutes. Car si Hugh Grant et Keira Knightley partageront l’affiche de nouveau, cela ne durera qu’une poignée de minutes seulement.

>> A lire aussi: Une parodie plonge Hillary Clinton dans un remake du film «Love Actually»

« Love Actually » pour le Red Nose Day 2017

C’est à la télé que Love Actually aura droit à sa (petite) suite, à l’occasion du Red Nose Day (l’équivalent du Téléthon), organisé chaque année par l’association Comic Relief sur la BBC. Il s’avère que le fondateur de l’association, Richard Curtis, n’est autre que le scénariste et le réalisateur de la comédie romantique mythique. A l’occasion du Red Nose Day 2 017 le 24 mars, il a donc eu l’idée de rassembler l’équipe de Love Actually.

« Je me suis dit que ce serait drôle de faire 10 minutes pour voir ce que tout le monde est devenu. Qui a vieilli le mieux ? Je crois que c’est la vraie question – à moins que ce ne soit clairement Liam ? Nous sommes ravis et reconnaissants qu’autant d’acteurs du cast aient accepté de prendre part au projet – et cela sera sûrement un moment nostalgique de nous retrouver et de récréer ces personnages 14 ans plus tard », a expliqué Richard Curtis, rapporte le site mashable.com. Si rien n’est encore confirmé, Hugh Grant, Keira Knightley, Colin Firth, Liam Neeson, Martine McCutcheon ou encore Rowan Atkinson devraient être de la partie.

Mots-clés :