«Game of Thrones»: Maisie Williams pourrait jouer dans le prochain «X-Men»

CINEMA Le nom de l’actrice de « Game of Thrones » a été mentionné par le réalisateur…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Maisie Williams

L'actrice Maisie Williams — WENN

C’est un nouveau rôle de taille qui attend peut-être Maisie Williams que les fans ont découvert dans le rôle d’Arya Stark dans la désormais mythique série Game of Thrones, le Trône de Fer, en français.

Comme l’a noté Digital Spy, la rumeur selon laquelle la jeune actrice est en lice pour le prochain projet de la saga X-Men, New Mutants, se confirme. Le réalisateur Josh Boone vient de donner un indice.

Sur Twitter, il a partagé un dessin du personnage Rahne Sinclair, aussi connu sous le nom de Wolfsbane, réalisé par Ashley Guillory, une illustratrice, et il a mentionné Maisie Williams au passage.

>> A lire aussi : «Game of Thrones»: Le tournage de la saison 7 a commencé en Irlande du Nord

Une affaire de famille

Si Maisie Williams rejoignait effectivement le projet X-Men : New Mutants, elle serait la deuxième actrice révélée par la série Game of Thrones à rejoindre l’univers Marvel. Avant elle, c’est Sophie Turner, qui incarne sa grande sœur Sansa Stark dans la série de HBO, qui a été sélectionnée pour le personnage de Jean Grey. Ni la production, ni Maisie Williams n’ont commenté.

I'll remember this noooorrrrty weekend for the rest of my life

A post shared by Maisie Williams (@maisie_williams) on

Pour l’instant, le prochain volet de la saga X-Men est tenu secret. Cela n’empêche pas le réalisateur de titiller la curiosité des fans. Lors d’une récente interview avec Creative Screenwriting, il a laissé entendre qu’il pourrait y avoir une nouvelle trilogie.