Madonna
Madonna - WENN

Madonna va reprendre sa casquette de réalisatrice. La chanteuse n’a pourtant pas spécialement brillé dans ce rôle, mais cela ne l’empêche pas de persévérer. Comme elle l’a confié dans la nouvelle édition du magazine Harper’s Bazaar, elle réalisera Loved, dont elle a également coécrit le scénario.

Ce long-métrage est adapté du livre d’Andrew Sean Greer, Les vies parallèles de Greta Wells. L’histoire suit Greta Wells qui fait l’expérience des vies parallèles qu’elle aurait pu mener après des séances d’électrochocs.

>> A lire aussi : Lady Gaga met fin à son embrouille avec Madonna

Comme le révèle l’article de la publication, la chanteuse est en pleine phase de préproduction. Elle effectue en ce moment des recherches sur les décors et les costumes.

Des sujets qui la touchent

Ce qui a notamment intéressé Madonna dans ce projet, c’est le frère jumeau de Greta, Felix, qui s’avère être homosexuel. « Ça touche à plein de sujets importants qui m’ont toujours intéressée ou que j’ai toujours défendus comme les droits des femmes, les droits des gays, les combats pour les exclus », détaille la chanteuse.

Acting my Age! Photo By Steven Klein 💘

A photo posted by Madonna (@madonna) on

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Madonna sait très bien ce que cela fait d’être montrée du doigt, de déranger. « Je me suis toujours sentie oppressée, je sais que beaucoup de gens vont dire "Oh, c’est ridicule que tu dises ça. Tu es une pop star blanche à succès". Mais j’ai eu plein de merdes dans ma carrière, et beaucoup viennent du fait que je suis une femme et aussi parce que je refuse de vivre une vie conventionnelle. […] J’ai l’impression que tout ce que je fais met les gens mal à l’aise. Pourquoi ce livre m’attire ? Pourquoi j’ai voulu l’adapter en scénario ? Parce que ça me touche à tellement de niveaux et que ça parle de tellement de sujets importants », ajoute-t-elle.

 

Mots-clés :