«Wolverine»: Ryan Reynolds dément la présence de Deadpool dans «Logan»

SUPERHEROS Le réalisateur du film James Mangold a lui aussi démenti la rumeur qui enflait…

20 Minutes avec agences

— 

Ryan Reynolds

Ryan Reynolds — WENN

Deadpool n’apparaîtra pas dans Logan, le prochain volet de Wolverine. Ryan Reynolds a démenti les rumeurs de la participation du superhéros qu’il incarne dans le prochain film de James Mangold, en répondant à ses fans sur Twitter. « Malheureusement, ce n’est pas vrai. Le prisonnier 24601 est en mission solo », a déclaré l’acteur sur Twitter.

>> A lire aussi : Blake Lively et Ryan Reynolds présentent leurs enfants

Les rumeurs s’étaient intensifiées sur les réseaux sociaux mercredi soir après que le site américain The Wrap a déclaré que l’acteur Ryan Reynolds avait tourné une scène dans Logan, aux côtés de l’acteur Hugh Jackman, qui a, quant à lui, simplement relayé les réponses de l’acteur et du réalisateur.

Le réalisateur met les choses au clair

James Mangold a en effet estimé nécessaire de clarifier les choses avec précision, en affirmant sur twitter : « DEADPOOL N’EST PAS DANS MON FILM. Est-ce que toutes les majuscules aident à faire passer le message ? ».

Et il s’en est même pris à The Wrap en reprochant au site d’avoir menti sur le nouveau volet de Wolverine.

Cela faisait quelque temps que les fans espéraient voir les deux superhéros ensemble à l’écran, mais il semblerait que ce ne soit pas pour demain. En attendant, Logan sortira dans les cinémas français le 1er mars prochain. Quant à Deadpool, il sera à nouveau incarné à l’écran par Ryan Reynolds en 2018.

This doesn't usually happen to me. #yesitdoes #tuesday

A photo posted by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on