Amy Schumer sera Barbie

CINEMA L'humoriste américaine a été choisie par Sony Pictures....

20 Minutes avec agences

— 

Amy Schumer

Amy Schumer — WENN

Amy Schumer va incarner la poupée Barbie au grand écran. La comédienne américaine est actuellement en pleine discussion avec les studios Sony Pictures pour interpréter la poupée adorée dans une comédie en live-action prévue pour 2018.

Women Crush Wednesday and every day. #yaheard #nothighgap #justawagegap

A photo posted by @amyschumer on

Selon le Hollywood Reporter, cette épopée délirante racontera l’histoire de Barbie qui va se retrouver chassée de Barbieland, un monde parfait et illusoire dans lequel elle ne trouve pas sa place, pour arriver dans le monde réel où elle va apprendre à trouver ses repères et à être elle-même.

>> A lire aussi : VIDEO. Amy Schumer étrille Donald Trump, des spectateurs quittent la salle

Amy Schumer devrait normalement s’occuper de revoir le scénario du film avec sa soeur Kim Caramele, afin de lui administrer une dose de son humour bien à elle. Le scénario avait d’abord été écrit par Hilary Winston et sera examiné de près par le géant du jouet Mattel, auquel Sony Pictures a acheté les droits de production en 2014, rapporte le magazine Rolling Stone.

Sur tous les fronts

En donnant vie à Barbie sur le grand écran, Amy Schumer confirme son statut de nouvelle star du cinéma américain. L’actrice enchaîne les succès actuellement, notamment avec la comédie Crazy Amy qui lui a été spécialement dédiée ainsi que ses sketchs remarqués pour la célèbre émission américaine du Saturday Night Live. Sa célèbre série de sketchs, intitulée Inside Amy Schumer, continue quant à elle d’être un succès en étant toujours diffusée à la télévision américaine.

Amy Schumer apparaîtra également à l’écran en 2018 aux côtés de Miles Teller dans le film Thank You for Your Service.

Mots-clés :