VIDEO. «Wonder Woman», «King Kong», «Doctor Strange»: Les trailers du Comic Con à ne pas manquer

CINEMA Le Comic Con annuel de San Diego a dévoilé son lot de bandes-annonces…

C.W.

— 

Image extraite du film «Wonder Woman»

Image extraite du film «Wonder Woman» — Copyright Warner Bros. France

Les fans de sensations fortes vont être servis. Comme chaque année, le Comic Con de San Diego offre un large avant-goût des blockbusters qui débarqueront en salles dans les mois à venir, et cette nouvelle édition (qui s’est terminée ce dimanche), n’a pas fait exception. Wonder Woman, Kong : Skull Island, King Arthur, Justice League… Le Comic Con n’a pas été avare en bandes-annonces.

>> A lire aussi: Luc Besson ovationné au Comic Con de San Diego

« Wonder Woman » (sortie le 7 juin 2017)

Enfin une superhéroïne au cinéma ! Réalisé par Patty Jenkins, le film nous conte l’histoire de Diana, princesse des Amazones (interprétée par Gal Gadot), qui n’est autre que Wonder Woman, une femme aux super-pouvoirs qui va tenter de sauver le monde. Le Comic Con en a dévoilé la bande-annonce, féministe à souhait.

« Justice League » (sortie le 15 novembre 2017)

On vous remettra bien une dose de superhéros ? Après Batman v Superman, le réalisateur Zack Snyder revient avec Justice League mettant en scène Batman (Ben Affleck toujours) et Wonder Woman (Gal Gadot), en charge de recruter une équipe de métahumains (Flash, Cyborg, Aquaman…), pour sauver le monde (encore).

« Doctor Strange » (sortie le 26 octobre 2016)

Pour clore le chapitre super-pouvoirs, le Comic Con a également dévoilé une nouvelle bande-annonce du filmDoctor Strange avec Benedict Cumberbatch et Mads Mikkelsen. Un trailer très psychédélique, flirtant pas mal avec l’esthétique du célèbre Inception de Christopher Nolan.

« Kong : Skull Island » (sortie le 8 mars 2017)

Encore un King Kong ? Oui, mais cette fois-ci pour raconter comment le gorille est devenu le maître de son île. Et dans ce préquel, ce sont Tom Hiddleston, Brie Larson ou encore John Goodman qui vont se frotter à la grosse bébête (gigantesque d’ailleurs, voire un peu trop).

« King Arthur : Legend of the Sword » (sortie le 17 février 2017)

Guy Ritchie se frotte à la légende du Roi Arthur. Le réalisateur de Snatch et Sherlock Holmes (et l’ex de Madonna aussi), met en scène Arthur (Charlie Hunnam), Guenièvre (Astrid Bergès-Frisbey), et Excalibur dans une adaptation qui selon la bande-annonce, s’annonce audacieuse et surprenante. Ça passe ou ça casse.

A voir aussi : Le Comic Con de San Diego version 2016