Image extraite du film «Les Visiteurs-La Révolution»
Image extraite du film «Les Visiteurs-La Révolution» - Copyright Nicolas Schul © 2016 GAUMONT / OUILLE PRODUCTIONS / TF1 FILMS PRODUCTION / NEXUS FACTORY / OKKO PRODUCTION

Les Visiteurs sont de retour. Alors que le troisième volet des aventures de Godefroy de Montmirail (Jean Reno) et de Jacquouille la Fripouille (Christian Clavier) sortira le 6 avril prochain, une première bande-annonce vient enfin de dévoiler l’univers de ce nouveau film : la période de la Révolution française. Le but de ce nouveau voyage dans le temps ? « Remettre le dauphin sur le trône ».

Découvrez la bande-annonce des « Visiteurs 3 » :

« De la merdasse royale »

Fini le confort et la modernité du XXe siècle, Godefroy et Jacquouille vont désormais devoir s’accommoder avec la trépidante période de la Révolution française. Une époque de « merdasse royale » comme la qualifie le personnage interprété par Jean Reno. Le pitch ? Les descendants de Jacquouille, dit « Couille », tous révolutionnaires, confisquent les biens et la propriété de la famille Montmirail, les héritiers de Godefroy. Celui-ci va alors se donner pour objectif de rétablir la royauté et de remettre le dauphin sur le trône. Si la bande-annonce permet de découvrir l’univers de ce nouveau volet réalisé par Jean-Marie Poiré, on y découvre également les rôles des petits nouveaux de la bande : Karin Viard, Franck Dubosc ou encore Ary Abittan.

Mots-clés :