VIDEO. Secrets de tournage: Eric et Ramzy ont dû fracasser des fenêtres à la godasse

VIDEO « La Tour 2 contrôle infernale », mais aussi « Joséphine s’arrondit » et « Deadpool » : trois comédies aux styles fort différents font se gondoler les salles de cinéma…

Caroline Vié et Jonathan Duron

— 

«Joséphine s’arrondit», «La Tour 2 contrôle infernale» et «Deadpool»

«Joséphine s’arrondit», «La Tour 2 contrôle infernale» et «Deadpool» — capture d'écran

Une femme enceinte, des bagagistes gaffeurs et un justicier atypique se partagent la vedette dans les salles de cinéma. De quoi rire de bon cœur selon son type d’humour et ses envies…

Chronique, délire et action

Dans Joséphine s’arrondit, Marilou Berry reprend le rôle de la trentenaire « attachiante » qui avait séduit le public en 2013. Elle attend un heureux événement dans cette suite joyeuse que l’actrice-réalisatrice a souhaité proche de la réalité des femmes d’aujourd’hui. Eric et Ramzy poursuivent leur joyeux délire dans La Tour 2 contrôle infernale. Le duo affronte un terroriste incarné par le génial Philippe Katherine dans cette fantaisie totalement absurde. Plus vachard est Deadpool, justicier Marvel incarné par Ryan Reynolds. Les aventures de ce superhéros cynique et mal embouché sont à réserver à un public averti et amateur d’humour noir. Et vous, quelle façon de rire allez-vous privilégier ?

Mots-clés :